autoMACS Pro Separator

N’hésitez pas à nous consulter pour choisir l’appareil le mieux adapté à votre application

Le séparateur autoMACSTM Pro est un trieur de cellules magnétiques automatisé de paillasse pour le traitement d’échantillons multiples. Le tri cellulaire est basé sur la séparation des cellules en utilisant la technologie MACS®.

Le MiniSAmpler MACS®, attaché au séparateur autoMACSTM Pro, peut contenir l’un des trois différents MACS® Cooling Tube Racks contenant jusqu’à six échantillons. La séparation cellulaire est programmée à l’aide de l’écran tactile et des menus intuitifs. Avant de commencer le processus, l’instrument vérifie automatiquement l’état des colonnes autoMACS® ainsi que les fluides nécessaires à la séparation et au rinçage du système.

Après avoir démarré le programme de séparation cellulaire (séparation positive, déplétion, etc.), l’instrument prélève l’échantillon pour la séparation magnétique. La séparation magnétique est effectuée automatiquement, en fonction du programme de séparation, sur une ou deux colonnes. Les fractions non marquées et marquées sont éluées dans deux tubes différents et peuvent toutes deux être utilisées pour une grande variété d’applications en aval. L’instrument passe ensuite automatiquement à l’échantillon suivant. Entre les séparations de cellules, le système de fluides est nettoyé automatiquement.

Ressources :